Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X02KE

SN636X02KE

 - 
29 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Moteur iQdrive - Infolight

Rejoindre

14 questions sur la communauté SN636X02KE - Lave vaisselle - SIEMENS

problème verrouillage sécurité enfant porte lave-vaisselle sn636x02ke

Bonjour, nous venons d'acquérir un lave-vaisselle Siemens sn636x02ke. Nous avons fait une manipulation qui semble avoir activé le mécanisme de verrouillage de la porte pour la sécurité enfant. Nous n'arrivons plus à le désactiver !!!! La notice parle d'un... voir la suite

Erreur E19

Bonjour. Mon lave vaisselle Siemens sn636x02ke affiche l'erreur E19, quoi faire pour réparé ? Merci

Répondre

Siemens lave vaisselle panne #19

Bonjour j'ai un message d'erreur #19 qui serait d'après ce que j'ai lu un problème relatif à l'électronique vanne. Savez vous si c'est compliqué à réparer seule et comment s'y prendre? merci

Répondre

Erreur 19

Bonjour mon lave vaiselle affiche erreur 19 Impossible d'utiliser le lave vaiselle quand je le programe et que j'appuie sur start ca sarete et affiche ereur 19 Pouvez m'aider dou viendrai le problème? merci

Répondre

cote des entraxes des trous pour fixer la façade

Bonjour, pouvez vous me donner svp les cotes des entraxes des 4 trous pour fixer la façade sur mon lave vaisselle siemens SN636x02KE merci

Répondre

tout intégrable? bandeau commande invisible?

Bonjour, ce lave vaisselle est-il intégrable en totalité? à savoir bandeau de commande invisible et porte complète à poser? Merci pour ces precisions

Répondre

Porte façade avant du SN636X02KE

BonjourOu peux t-on avoir la façade avant de la porte de ce lave-vaisselle SN636X02KE ?Merci

Répondre

Peux t on laver des grands plats et des grandes assiettes

Bonjour Peux t on laver des grands plats et des grandes assiettes ? merci

Comment est la cuve

bonjourLa cuve est en inox ou en plasticmerci

Répondre

ouverture de la porte lors de l'installation

bonjour nous sommes en train d'installer notre lave vaisselle ... Nous n'arrivons pas à ouvrir la porte ... y a t il une manipulation a iiare et est ce tout simplement dur..Nous n'osons pas forcercordialementChristian

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit