Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

URGENT SECHAGE

Bonjour, je voudrais savoir si celui ci sèche Super Bien car moi je dois essuyer mes couverts au torchon avec un lave vaisselle de dietrich !!!! merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question URGENT SECHAGE

  • Il lave et sèche très bien, il semble consommer plus de liquide de rinçage que le précédent qui était un Scholtès
  • Pas de problème de ce coté, la vaisselle est parfaitement sèche en fin de programme (quel qu'il soit).
  • Bonjour, ce lave vaisselle sèche très bien dans le cas de la vaisselle classique (assiettes, casseroles, couverts, ...). Ce n'est par contre pas le cas pour tous les éléments en plastique mais c'est un point que l'on retrouve sur l'ensemble des lave vaisselle que j'ai pu avoir. Je suis très satisfaite de ce produit en tout cas. Bonne réflexion
  • Bonjour Il sèche bien. Il faut ouvrir la porte à la fin du programme. Au pire il y a un bouton extra sechage.
  • Bonjour, Oui il sèche très bien, pas besoin de torchon... mais peut-être quelques restes d'humidité par moment mais très peu. Il nous semble qu'il sèche un petit peu moins bien que notre Neff que l'on avait avant. Dans l'ensemble il marche très bien.
  • Bonjour Oui il sèche bien. Rien à essuyer. Bonne soirée
  • Pas de soucis particulier. Je laisse la porte ouverte une fois le programme fini et range la vaisselle après.
  • Je n'ai pas de soucis de séchage... La vaisselle est parfaitement sèche. Je suis très contente de ce lave-vaisselle. Il est efficace.
  • Merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit