Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

Porte qui ne se bloque pas une fois ouverte

Question résolue

Bonjour

Je dois tenir la porte avec le pied pour mettre les assiettes ce qui n'est pas très pratique ... une solution ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Porte qui ne se bloque pas une fois ouverte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour !

    Plusieurs choses, mais j'avais moi aussi constaté ce problème.

    le problème a été résolu pour moi une fois que la façade décorative a été installée. Si ce n'est pas encore fait pour vous, le problème devrait se résoudre ainsi.

    Ensuite, si votre façade est déjà installée et que le problème persiste, c'est qu'elle est trop légère. Il faut certainement régler à ce moment là tension des ressorts de rappel de la

    pprte. Il faut fouiller ans la documentation de l'appareil pour trouver où sinon, attendre qu'un autre utilisateur qui sait comment faire vous réponde ;)


  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Normalement le cache porte fixé sur la porte du lave vaisselle est suffisamment lourd pour empêcher celle ci de remonter toute seule. Il faut bien fixer un panneau sur cette porte sinon effectivement elle remonte toute seule...

  • Il n y a pas assez de poids sur la porte. Il faut mettre la façade de décoration de la cuisine et si elle est trop légère, trouver qqch pour lester.

  • pas ce problème non plus sauf au début quand il était mal calé sous le plan de travail et que la porte n'avait pas son habillage puisque c'est son poids qui laisse la porte ouverte

  • Je n'ai pas ce problème, la porte tient ouverte seule sans aide technique de ma part.

    Cela parait être un défaut de l'appareil....

  • Vous avez fixé le panneau de votre cuisine sur la porte ? Sur un tout intégrable c'est la façade de cuisine qui fait le lest ... sinon la porte remonte

  • Bonjour. Il faut mettre une façade ce qui résolvera le problème. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit