Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

Modulation panier

Bonjour,

est ce que le panier supérieur est réglable en hauteur ?

les piques sont-ils rabattable ?

merci.

Consulter les 8 réponses à la question Modulation panier

  • Bonjour Stéphane

    1. Je confirme que le panier supérieur est bien réglable en hauteur, grâce aux manettes latérales, comme indiqué dans la fiche technique page 23.
    2. Je confirme que les tiges du panier inférieur sont rabattables, comme indiqué dans la fiche technique page 21.

    Nous sommes satisfaits de ce produit que nous trouvons très bien conçu.


  • Bonjour, le panier supérieur est réglable en hauteur sur le mien.

  • Non malheureusement ce lave vaisselle est très mal conçu. On regrette notre achat, pas pratique, et trop petit.

  • Bonjour,

    Le panier supérieur n'est pas réglable en hauteur.

    Les piques du tiroir du bas sont rabattables.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Mon gendre m'a réglé la hauteur du panier supérieur, qui est donc réglable.

    Les piques du panier inférieur (celles du fond) sont rabattables.

    Je suis très contente de mon achat, de la livraison et du service après-vente.

    Cdt

  • Bonjour,

    panier du haut réglable en hauteur pour SN636X00CE FULL (je viens de vérifier car je ne me sers jamais de cette fonctionnalité),

    pics rangée arrière tiroir du bas sont rabattables.

  • Bonjour, le panier supérieur n'est pas réglable en hauteur mais par contre les piques en bas au fond sont rabattables.

  • Bonjour, non le panier du haut n'est pas réglable en hauteur et les piques ne se rabattent que sur le panier du bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit