Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN56M697EU

SN56M697EU

 - 
83 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2800 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Tiroir à couverts

Rejoindre

Pb de vidange code E25

bonjour Pb de vidange, le code E25 s'affiche. Après avoir vidé l'eau, à la main, et vérifié que la pompe tournait, librement à la main, j'ai relancé en pg rinçage et au moment de la vidange il y a un bruit (tac tac tac ...) puis le code E25 s'allume. Quelqu'un a t-il eu ce pb, que peut-on faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pb de vidange code E25

  • merci pour votre réponse. J'ai pu accéder, comme vous me l'avez suggéré, aux didacticiels de dépannage et j'ai réalisé, qu'au remontage, après avoir vérifié que la pompe de vidange n'était pas bloquée, je n'avais pas replacé les 2 flèches du filtre en face l'une de l'autre et que de ce fait, le filtre n'était pas bloqué. Depuis, que j'ai refixé le filtre correctement, le pb a disparu. Merci encore pour votre aide.
  • Bonjour. Peut_être est-ce un résidu de déchet qui bloque la turbine. Je n'ai pas eu ce cas mais en en écrivant "code E25 sur lave vaisselle Siemens" sur Google, un à qui c'est arrivé décrit bien les étapes à suivre pour résoudre ce problème. Ca ne coute rien de regarder et d'essayer. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit