Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN56M697EU

SN56M697EU

- 
84 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2800 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Tiroir à couverts

Rejoindre

29 questions sur la communauté SN56M697EU - Lave vaisselle - SIEMENS

annuler un programme

Bonjour comment appuyer sur demi charge et je voudrais annuler merci

code erreur 15

Bonjour Le symbole robinet clignote Merci de votre aide

Répondre

Programme eco

Bonjour Comment faire pour programme eco

Répondre

RESISTANCE SECHAGE LAVE VAISSELLE SIEMENS SN56M697EU

Bonjour, On m'a donné un lave-vaisselle dont la résistance indispensable au séchage de la vaisselle en fin de cycle a lâché. Il s'agit d'un SIEMENS SN56M697EU. Dans l'attente de votre aide. Merci

pompe de vidange

Bonjour! ou est la pompe de vidange svp?

Répondre

lave vaiselle SN56M697EU

bonjour comment arrêter un programme en cours merci

Lave vaisselle sn56m697eu

bonjour Impossible d’enlever la façade car j’ai changé de cuisine merci

lave vaisselle siemens sn56m697EU

Bonjour a tous.. Premier pas sur le groupe, j'espère pouvoir me rendre utile par la suite. je dois démonter le bol de cuve sous mon lave vaisselle SN56M697EU , je pense le joint HS, mais c'est un bloc plastique qui se trouve aux pieds de la machine et je... voir la suite

Répondre

Pb de vidange code E25

bonjour Pb de vidange, le code E25 s'affiche. Après avoir vidé l'eau, à la main, et vérifié que la pompe tournait, librement à la main, j'ai relancé en pg rinçage et au moment de la vidange il y a un bruit (tac tac tac ...) puis le code E25 s'allume. Que... voir la suite

voyants clignotent

Bonjour voyants clignotants masi ne demarre pas que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit