Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

- 
587 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

Produit fiable?

bonjour
est ce qu'il y a des pannes pour ce produit?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Produit fiable?

• Non aucune panne. Très bon appareil, et fiabilité SIEMENS.

• Bonjour,

Le lave vaisselle est top, c'est sûr que l'on paye cher tout de même mais je n'ai eu qu'à changer un joint depuis mon achat en Mars 2022

En espérant avoir pu vous aider

• Bonjour,

Non aucune panne, il fonctionne très bien.

SIEMENS est une bonne marque.

• Aucun problème mais je ne l'ai que depuis un peu moins de 2 ans, ça serait dommage pour tel appareil.

• Je l'ai depuis 6 mois et il fonctionne parfaitement, à voir dans le temps... Sinon de ce que j'avais compris sur la notice, étant un appareil high-tech, on peut faire un diagnostic de panne en ligne. On vous dirait si c'est réparable seul ou si un réparateur s'impose.

• Aucun souci depuis 4/5 mois. À voir dans le temps mais la qualité semble bonne

• Bonjour

Excellent produit, aucun soucis pendant 2-3 ans. Puis une fois il restait un peu d'eau dans le fond du lave-vaisselle. Après nettoyage du filtre et du conduit en-dessous, il remarche tout à fait normalement.

Donc si nettoyage régulier, pas de pannes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit