Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M586EU

SN55M586EU

 - 
1755 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

propreté du lavage et séchage

Bonjour, Depuis 15 mois, je cherche l'utilisation optimale de ce lave vaisselle! Le lavage est très aléatoire, vaisselle sale très souvent Séchage idem, même avec arret à 2H J'ai changé produit, utilisé tous les programme, tenté de déchiffrer la mode d'emploi: Rien, Nada ! Les couverts dans le tiroir sortent sales et tachés Durant 12 ans, j'ai eu une marque moins réputée, sans aucun problème Merci Siemens !!!!! Je vais demander l'intervention du SAV, je connais (hélas) la réponse des intervenants : "tout va très bien" Je veux que ce lave vaisselle soit mis en test, sera-ce fait ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question propreté du lavage et séchage

  • Bonjour, personnellement j'utilise tous les produits FINISH (pastille de lavage, liquide de rinçage et sel). Je nettoie tous les mois le filtre (au milieu du lave-vaisselle sous le tiroir assiettes) et remet fréquemment du liquide de rinçage et du sel. Cycle de lavage auto 45-65°. Et jamais aucun soucis de lavage.
  • Bonjour. Ca fait environ 6 mois que j'ai ce lave -vaisselle. Un peu déçue au départ, surtout pour le séchage quasiment inopérant. J'ai cessé d'utiliser des pastilles au profit des 3 produits différenciés marque Sun mais peut-être une autre marque aurait été aussi efficace. Bien que ma région ne soit ^pas dans une zone où l'eau est calcaire, j'ai pu observer qu'il fallait absolument utiliser le sel régénérant et bien sûr le liquide de rinçage. Depuis que je fonctionne ainsi, je suis enchantée du résultat. J'espère que celà pourra vous aider
  • Bonjour, Nous utilisons ce produit depuis plusieurs mois avec pleine satisfaction. Peut-être êtes-vous tombé sur un modèle défectueux ? Cela arrive parfois malheureusement (nous avons eu le cas avec un lave linge). Je vous recommande de demander l'échange du produit. Bon courage !
  • Bonjour j ai eu un peu le même soucis sa venait de mon conduit qui se boucher depuis le nettoyage (debouchage de mon conduit de cuisine) tout va bien et faut rajouter du sel aussi et prendre de bonne pastille la marque si ça peu vous aider car chez moi en normandie on a beaucoup de calcaire qui se forme dans les conduits donc sa bouche bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit