Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M586EU

SN55M586EU

 - 
1755 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Nombre ?,,

Bonjour, Combien peut on y mettre de couteaux, fourchettes et cuillères? merci

Consulter les 17 réponses à la question Nombre ?,,

  • grossièrement, 14 couverts (couteaux, fourchettes, grandes cuillères, petites cuillères). quand on a l'habitude du panier, il faut prendre le temps de ranger les couverts pour optimiser l'espace.
  • Maximum 150 espaces si utiliser 1sur 2 cela fait env 70 couverts.
  • Bonjour, On peut mettre 12 à 15 couteaux, cuillières (petites et grandes), fourchettes. On trouve qu'il lave, rince et sèche bien et il est vraiment très silencieux!
  • Bonjour, Vous pouvez facilement mettre 12 à 15 couverts (couteaux, petites et grandes cuillières, fourchettes). Sinon, nous sommes très contents de cet achat; il lave, rince et sèche très bien et il est vraiment silencieux!
  • beaucoup de couverts en tous cas frouchettes /couteaux et cuillères de diner de 8 personnnes
  • Bonjour, environ une cinquantaine au total, sans forcer, donc peut-être même un peu plus, je viens de tester.
  • Globalement 14 couverts , mais il faut s'appliquer pour les ranger sur le panier moins pratique que dans les paniers en vrac. Par contre c'est plus facile de les récupérer en fin de lavage si l'on a pris le soin de les classer par genre fourchettes, couteaux,etc..
  • une bonnes quizaine de chaque en triant par catégorie celà optimise l'espace et peremt un rangement une fois propre très efficace..
  • Bonjour On peut mettre environ 20 couteaux, cuillers, fourchettes, cela dépend de l'épaisseur des manches mais il faut les ranger et pas les mettre en vrac
  • Je suis d'accord av pascal, il rince et sèche assez mal.je ne le recommanderai pas pr un nvel achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit