Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M586EU

SN55M586EU

 - 
1755 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Affichage temps restant

Bonjour, Pouvez-vous me préciser si le temps restant avant la fin de programme s'affiche ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Affichage temps restant

  • oui, ça s'affiche.
  • Bonjour, Oui, le temps restant s'affiche. Attention cependant, pour les programmes qui s'adaptent à la saleté de la vaisselle (auto par exemple), ce temps n'est qu'une évaluation et il évolue en cours de cycle. Sinon, après bientôt un an avec cet appareil, j'en suis toujours ravi!
  • Bonjour Oui le temps restant s'affiche bien. cordialement
  • Bonjour, oui le temps restant s'affiche, c'est un très bon lave vaisselle, très efficace et silencieux,
  • Bonjour, En effet, le temps restant s'affiche : le programme sélectionné affiche le temps requis du cycle, par exemple s'il n'est qu'au début je peux lire qu'il reste 1h50 .
  • désolée...mais je sais pas encore m'en servir!! Agnès
  • bonjour, oui, le temps restant s'affiche pendant le programme. Lorsqu'on utilise le démarrage différé, un compte à rebours s'affiche également. ce modèle nous apporte toute satisfaction ! cordialement
  • Bonjour oui tout à fait le temps restant du programme s affiche . Cdlt
  • Pour avoir cette machine depuis bientot 1 an j en suis content. J ai juste connu mieux en terme de séchage. En revanche il est quasi inaudible et ca c est vraiment top
  • Oui bien-sûr .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit