Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M286EU

SN55M286EU

 - 
1127 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • Bonjour,

    Mon lave-vaisselle est un SN236104ME, donc, même série SN que celui que vous indiquez mais avec un numéro différent.

    Je le possède depuis plus de 5 ans, utilisation quotidienne, sans aucun problème. Il dispose de plusieurs programmes de lavage dont un programme dit "éco 50°"qui dure 3h30.

    Pour ma part, j'utilise le programme "Auto 45°- 65°" optimisé par capteur via le circuit de détection, qui dure au maximum 2h40 et souvent moins, en fonction de l'encrassement. Le lavage est impeccable et je suis tout à fait satisfait de ce lave-vaisselle.

  • Bonjour, il est spacieux, lave super bien et très simple d'utilisation. voici les programmes : Programme Eco 50* dure 4h55 (on l'utilise le soir) / Progr Auto 45-65* de 2h20 / Progr 70* de 2h25 / Progr 1h à 65* / Progr 44mn à 45*.

    Il y a aussi la possibilité d'actionner une touche 1/2 charge. Super appareil ! Cordialement

  • bonjour, l'efficacité de ce lave vaisselle est bonne , pas de remarques à ce sujet mais la durée du programme lavage en ECO est de 3h .

  • Bonjour, programme standard 3h15, oui vous avez bien lu ! vaisselle pas sèche, surtout les couverts (économie d'énergie ??? mise en avant par le constructeur) plateau de rangement des couverts à l'horizontale, nullité absolue! par rapport à un panier ; vous avez un programme 29 minutes (en fait c'est plutôt 35 min pour vaisselle peu sale ; produit cher pour le rendu ;

  • OUI, il lave très correctement et la durée du programme dépend de ce que vous programmez. Peut être d'une heure trente

  • Bonjour ! Très satisfait de ce lave-vaisselle, dont je possède deux exemplaires. Concernant la longueur des programmes : comme toujours sur les équipements récents (lave-linge et lave-vaisselle), le programme le plus économique est aussi le plus long (3 - 4 heures). Sinon, en cas d'urgence, il existe même un programme en 1 heure (mais ce n'est pas le plus économe).

  • Bjr

    La durée du programme est de 1h30.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit