Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M286EU

SN55M286EU

 - 
1127 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • Bonjour, il lave bien, et le tiroir à couverts est très pratique. Les programmes sont nombreux, et donc la durée est très variable, selon la température, avec ou sans prélavage etc. : 1h30 pour un programme rapide à 60°. On peut aussi activer des options : cycle accéléré, demi-charge... enfin, on peut (c'est notre cas en général), le lancer en départ différé, pour le faire tourner la nuit pendant les heures creuses et en mode Eco, durée environ 3 heures. Cordialement.

  • Pas de problèmes avec ce lave vaisselle depuis 7 ans , je n'utilise que le program ECO .

  • Je suis très contente de ce lave-vaisselle,le peu de panne constatées

    on trouvé une solution simple

    j'espere Qu'il aura une longue vie

    les programmes sont variables et même dans les lavages rapides la vaisselle est nickel

    cordialement


  • Bonjour

    Je suis tout à fait satisfaite de mon appareil, la vaisselle est bien lavée. Il faut bien sûr prendre soin de ne pas laisser de déchets dans les assiettes ou au fond des casseroles et si un ustensile a un peu brûlé, il vaut mieux le faire tremper avant de le passer au lave-vaisselle. Ne pas oublier non plus de nettoyer régulièrement le filtre.

    Un petit bémol : le petit écran lumineux, où s'affichent les programmes et leur durée, s'allume ou s'éteint parfois de manière intempestive.

  • Bonjour,

    Je vous déconseille d'acheter ce lave vaisselle car 2ans 1/2 après il a rendu l'âme pour un achat à l'époque à 500€.

    Je vais vous donner un bon Conseil, acheter un lave vaisselle à bas prix et prenez la garantie de 5 ans et ça vous coûtera beaucoup moins cher.

    C'est ce que j'ai fait la fois d'après avec un lave vaisselle candy acheté chez C....... nt à 299€ et il m'a lâché au bout de 3 ans et là on m'a remboursé intégral.

    Ce qui fait que j'ai tourné 3 ans avec un lave vaisselle gratos.

    Aujourd'hui j'ai un Bosch et toujours avec garantie 5ans.

    À BON ENTENDEUR.

  • Nous sommes très satisfaits de ce lave vaisselle, nous utilisons en fonction du degré de salissure soit le programme auto 1h20 ou 2h40. Les casseroles ressortent impeccables. Nous utilisons les capsules Fairy que nous trouvons les plus adaptées et efficaces.

    Bonne journée

  • J'en suis très satisfaite. Le tiroir à couverts fait que les couverts ressortent sans aucune trace. Cycle rinçage 15min. Et 4 cycles de 29 min : 2h15: 2h40 et 3h15 qui peuvent être diminués en actionnant le vario speed ( ex le cycle ECO 50° passe ainsi de 3h15 à 1h37).

  • Bonjour,

    Nous l'utilisons depuis 3 ans et en sommes très contents. Il lave très bien, s'ouvre tout seul après un cycle (pratique quand ont part en WE). Nous utilisons essentiellement le cycle eco qui dure 3h (lancé de nuit) si besoin d'un cycle plus rapide il dure 1h30.

    Bonne semaine

  • Aucun problème avec ce lave-vaisselle

  • Bonjour,

    Les programmes sont effectivement longs mais il lave très bien et vous avez une option vario speed pour réduire la durée. Les anomalies sont compréhensibles et facilement réparables. Je l'ai depuis au mois 7 ans, voire plus. J'ai le système d'arrêt de la porte qui ne tient plus mais pas gênant pour l'usage au quotidien. Ce qui fait que nous tardons à le réparer mais allons le faire. Bonne année !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit