Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN278I36UE

SN278I36UE

- 
31 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 7.7 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 h / Horloge temps réel Paniers/Tiroir VarioFlex Pro - VarioSpeed Plus - Séchage par Zéolite - Homme Connect

Rejoindre

problème emotionlight

Question résolue

Bonjour à tous,

je me suis rendu compte que le système emotionlight (lumière dans le lave vaisselle) devrait marcher quand je ferme ou ouvre le lave vaisselle et pas uniquement quand je l'allume. Avez-vous ce même souci ?

j'ai vu sur un lave vaisselle NEFF (même groupe que SIEMENS) la lumière s'active quand on l'ouvre et pas seulement quand on l'allume. Idem c'est bien préciser sur la notice que ça marche en ouvrant/fermant la machine.

merci pour vos retours d'expériences

Consulter la réponse à la question problème emotionlight

• Bonjour, j'ai le même souci. J'avais un modèle précèdent de la même marque qui s'a allumait bien à l'ouverture. C'est pour moi une régression de fonctionnement. Pas de réponse de Siemen s sur le sujet. 

• @lebr41324421 Bonjour, Darty a eu Siemens qui leur confirme que sur ce modèle la lumière ne marche que lorsque le lave vaisselle est allumée. Je vais pas en rester là et harceler Siemens car ce n'est pas normal

• @paul46461336 Le problème c'est que cela ne s'allume pas automatique !!!

• @paul46461336 Réponse de Siemens :

Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre lave-vaisselle.

Comme indiqué dans la notice d'utilisation, l'éclairage intérieur s'allume automatiquement lorsque la porte est ouverte. L'éclairage intérieur s'éteint automatiquement après 15 minutes lorsque la porte est ouverte.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

• @lebr41324421 Ils vont investiguer côté techniciens. Je leur ai dit que c'était pas normal et que ça servait à rien. Et d'ailleurs dans la notice c'est bien précisé que ça marche à l'ouverture fermeture de la porte. A suivre donc

• Réponse jugée utile

@paul46461336 Tenez nous au courant de leur réponse, merci :)

• Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit