Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26P892EU

SN26P892EU

 - 
203 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB ( très silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Bon lavage?

Bonjour,je souhaiterai l'acheter mais je voudrai d'abord savoir si il lave bien pas besoin de repasser après.merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Bon lavage?

  • Oui il lave très bien heureusement pour le prix !! Il sèche très bien également.
  • Aucun problème. Le réglage reste important. (Trace blanche = pas assé de liquide de rinçage, trace grise = trop de liquide.) et il ne faut pas laisser d'aliments dans les couverts. Bien régler et bien ranger c'est nickel.
  • Je suis globalement déçue. Le rangement des couverts n'est vraiment pas pratique. Le lavage est correct mais le séchage est nul. Un produit. Le système de rangement des assiettes est très fragile (j'ai cassé une pièce au bout d'une semaine à peine). Produit à éviter.
  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour, il lave très bien mais par contre il ne sèche pas bien les couverts ou plats en plastique. d'autre part, je trouve le panier pas pratique pour mettre les assiettes (rangement très serré, du coup, je mets les assiettes 1 rangée sur 2...). donc vu le prix, il y a peut-être mieux...
  • franchement je suis ravie de ce lave vaisselle, il s'agit bien entendu de ne pas mettre de la vaisselle avec des déchets dedans, et tout ressort nickel
  • Bonjour, Il est parfait !
  • Bonjour, Il est parfait !
  • oui très correctement pour autant que l'on respecte les bons programmes au regard de l'état de la vaisselle (peu sale/sale/très sale). A ce jour je n'ai pas eu besoin de relaver derrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit