Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26P892EU

SN26P892EU

 - 
203 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB ( très silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

8 questions sur la communauté SN26P892EU - Lave vaisselle - SIEMENS

Touche 1/2 charge ?

Bonjour, y a t il une touche 1/2 charge comme cela est stipulé dans le descriptif???merci

Hauteur hors top

Bonjour, quelle est la hauteur du top ( je ne peux encastrer que jusqu'à 81,5 cm)? Merci de votre réponse.

rangement des grandes assiettes

Bonjour, peut-on facilement ranger des grandes assiettes , diamètre entre 27 et 30 cm? merci

rangement, lavage,séchage

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de ce lave-vaisselle en termes de lavage , rangement et séchage SVP? Merci!

Bon lavage?

Bonjour,je souhaiterai l'acheter mais je voudrai d'abord savoir si il lave bien pas besoin de repasser après.merci d'avance

sechage

Bonjour, est-ce qu'elle sèche bien ? merci

lumière à l'intérieur

Bonjour, y a-t-il un éclairage à l'intérieur du lave vaisselle (en bleu)? d'avance merci pour votre réponse. cdt. Tony

Top amovible ou pas ?

Bonjour Peut-on enlever le top pour l'encastrer sous un plan de travail ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit