Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N282FF

SN26N282FF

 - 
445 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Pouvez vous m'indiquer la durée du cycle de lavage normal ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée du cycle de lavage normal ?

Consulter les 6 réponses à la question Pouvez vous m'indiquer la durée du cycle de lavage normal ?

  • Effectivement les programmes de lavage sont devenus débiles, comme les développeurs... Le programme standard dure presque 3h, ce qui est inadmissible. Alors voici ce que nous utilisons : ..appui touche côté gauche ECO PLUS ..appui touche coté droit CYCLE EXPRESS PLUS ..durée environ 1h ..bons résultats Confirmez après essais. C'est la même chose avec le lave-linge SIEMENS... Tout cela pour respecter l'affichage (menteur) des économies d'énergie : ..impossible à reproduire ..un autre scandale du genre VOLKSWAGEN dont on parle moins ..envoi à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS Salutations
  • les cycles sont nombreux et plus ou moins utiles. Nous le faisons fonctionner la nuit pour bénéficier du tarif heures creuses. Nous utilisons alors le cycle eco 50° qui dure 3h30. mais si nous sommes pressés nous utilisons le cycle express qui dure moins d'une heure. Il faut savoir que les cycles les plus économiques sont aussi les plus long et ils utilisent moins d'eau. Plus le cycle est court plus il consommera d'eau et d'énergie pour un résultat équivalent. C'est la meme chose avec les lave-linge.
  • Bonjour, En mode automatique le programme est affiché à 2h40, après la machine pèse la vaisselle et adapte le cycle. Je reste dispo pour plus d'info.
  • 1h35 en express
  • Il n'y a pas de cycle "normal" mais plusieurs cycle plus ou moins chauds, plus ou moins intensifs, consommant plus ou moins d'eau... Ces cycles durent entre 2h et 3h. Il y a aussi un cycle rapide mais je ne l'ai jamais utilisé.
  • 2h40 mais il s'adapte car c'est un mode automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit