Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N282FF

SN26N282FF

- 
445 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

er 15

Bonjour, lave vaisselle bloque, que faut-il faire? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question er 15

• Il bloque a quel niveau ? Je n'ai pas eu de problème pour ma part
  • Enlever la prise électrique vérifier l'arrivé d'eau si le robinet n'est pas fermé également l'évacuation de l'eau si le tuyau n'est pas croqué ou obstrué rebrancher si le problème persiste appeler le SAV
  • Erreur E 15. Je crois que je vais appeler le dépanneur car je ne suis pas du tout bricoleuse. Le bouton marche/arrêt ne veut pas s'éteindre. Merci pour votre message.
  • que voulez vous dire par bloque ? est-ce qu'il s'arrête au milieu d'un programme ? Avez vous essayé d'appuyer sur le bouton marche arrêt pendant plus de trois seconde pour interrompre le programme et redémarrer ? Dans ce genre de situation j'essaie toujours d'éteindre l'appareil, de le débrancher afin qu'il soit complètement hors tension pendant au moins dix minutes puis de rebrancher et rallumer. ce genre de manip peut faire une raz et après tout remarche. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit