Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN25M246

SN25M246

 - 
543 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

Le temps du cycle ecco

Bonjour, quand je programme ecco peut on reduire le temps avec la touche qui est faite pour ça je trouve que 3h 30 de programme c beaucoup mon vieil appareil bosch de 18 ans avait 1 programme de 2 h merci

Consulter les 12 réponses à la question Le temps du cycle ecco

  • Effectivement vous pouvez réduire le temps de tout les programmes en appuyant sur la touche "vario speed" par contre vous modifiez indubitablement toute les caractéristiques de ses derniers, c'est à dire que le programme eco n'est plus tout à fait économique.
  • En effet, l'économie se base sur le fait que l'eau est moins chaude donc la consommation d'énergie moindre. En revanche pour obtenir un niveau de lavage correct, le cycle est plus long. Malgré cet accroissement du temps, le bilan énergétique est plus faible en 3h30 qu'en 1h26. En variospeed, la temp est plus élevée...il n'y a pas de miracle. Bonne soirée
  • Je confirme les précédentes réponses : cela permet de réduire le programme avec une bonne qualité de lavage.
  • Je n'utilise que le programme 25 minutes. ma vaisselle n'est pas très sale.Par contre je viens d'apprendre grâce aux autres réponses l'utilité du programme vario. merci. La notice d'emploi n'est pas du tout bien explicative
  • Je reduis systématiquement la durée avec la touche Vario et ça marche très bien quelque soit le programme
  • enfoncer la touche "vario speed" qui vous donne un programme de 1 heure 26.
  • Bonjour oui c'est possible de diviser par moitié le temps avec le bouton sur la droite. Maivaise nouvelle le miens viens de tomber en panne. Erreur 09
  • Bonjour, vous pouvez réduire le temps avec la touche flash ( environ 90 minutes au lieu de plus de 3h) mais vous perdrez ainsi le bénéfice des économies d'eau et d'électricité ... pour ma part j'utilise le plus souvent le programme auto qui s'adapte automatiquement au degré de salissures et à la charge de vaisselle et dure moins de 2h j'avais moi aussi un ancien siemens qui a fonctionné pendant plus de 20 ans ...
  • J'avais les mêmes réticences, mais sachez cependant que lorsque vous utilisez le vario speed, le cycle sera effectivement plus rapide mais moins économique.
  • Oui on peut réduire la durée même en programme éco. Du coup on revient à des temps tout à fait raisonnables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit