Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN25M246

SN25M246

 - 
543 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

6 questions sur la communauté SN25M246 - Lave vaisselle - SIEMENS

Durée du prélavage

Bonjour, Quel est la durée du prélavage? Merci d'avance

Pète les plombs

Bonjour, en mettant en marche mon lave vaisselle, il a fait sauter les plombs 3 fois cette semaine, du coup je fait la vaisselle à la main, comment je peux faire pour éviter que cela recommence ? merci

tiroir à couverts

Bonjour, Y a t il un tiroir à couverts comme indiqué dans le descriptif car on ne le voit pas sur les photos? merci

Modularité du panier bas

Bonjour, est ce que les râteliers du panier du bas peuvent se coucher pour avoir un fond plat et mettre les grosse cocottes ? Merci d'avance

Le temps du cycle ecco

Bonjour, quand je programme ecco peut on reduire le temps avec la touche qui est faite pour ça je trouve que 3h 30 de programme c beaucoup mon vieil appareil bosch de 18 ans avait 1 programme de 2 h merci

QUALITE DU LAVE VAISSELLE

BONJOUR, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA QUALITE DU LAVE VAISSELLE, TAMBOUR CHROME, CONSOMMATION. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit