Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN258I00TE

SN258I00TE

 - 
552 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40 dB (ultra silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 1 ? 24 h (affichage du temps restant) S?chage par Z?olite

Rejoindre

Mode de séchage

Bonjour, le séchage est il efficace ? C'est à dire vaisselle et tiroirs et bras de lavage secs ? Sans être obligés d'ouvrir la porte en fin de cycle ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mode de séchage

  • Bonjour, oui le séchage est efficace a savoir que les ustensiles en plastique et ceux avec un revêtement anti adhésif sèchent très mal quelque soit l'appareil et même si la porte est entre ouverte. Cordialement
  • il est super ce lave vaisselle

    je trouve qu'il sèche plutôt bien

  • Bonjour,

    Le séchage est parfait mais par habitude j'ouvre quand même la porte pour laisser sortir le restant d' humidité. Mais chacun fait comme il pense. Cdlt

  • Oui !! excellent produit impeccable. très performant.

  • Je vous réponds en pourcentage si vous voulez bien, elle sèche à 90%

  • le séchage est parfait (sauf pour les objets qui ont une forme qui gardent une petite retenue d'eau bien sur)

    mais je fais tourner la nuit et je n'ouvre que le matin au lever pour ranger, je n'ai jamais eu l'occasion d'ouvrir dès la fin du cycle du coup

  • il sêche à 120% je n'ouvre jamais la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit