Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN258I00TE

SN258I00TE

 - 
552 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40 dB (ultra silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 1 ? 24 h (affichage du temps restant) S?chage par Z?olite

Rejoindre

9 questions sur la communauté SN258I00TE - Lave vaisselle - SIEMENS

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

Ouverture de la porte

Bonjour, La porte s'ouvre t-elle automatiquement en fin de cycle ? Merci

Panier a couvert

Bonjour, il y a t'il un panier a couvert en plus du tiroir ? Merci!

Mode de séchage

Bonjour, le séchage est il efficace ? C'est à dire vaisselle et tiroirs et bras de lavage secs ? Sans être obligés d'ouvrir la porte en fin de cycle ? Merci

Question résolue

Lumière incluse?

Le lave vaisselle a-t il une lumiere intégrée qui s'allume quand on ouvre la porte?

Question résolue

enlever le plan de travail

bonjourPeut -on enlever le plan de travail pour l'encastrermerci

Programme rapide

Bonjour, Quelle est la durée du programme le plus rapide ( vaisselle peu sale, comme des verres par exemple)? merci

wifi obligatoire ?

Bonjour Est il possible d'utiliser cet appareil sans mettre le wifi ? Si on ne veut pas utiliser les fonctions "connectées" ? En vous remerciant...

Maintenance et fiabilité

Bonjour, avez-vous eu des pannes ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit