Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

NIVEAU SATISFACTION?

Bonjour, après plusieurs mois d'utilisation, recommanderiez vous cet appareil pour un usage intensif?Merci

Consulter les 18 réponses à la question NIVEAU SATISFACTION?

  • bonsoir , nous l'utilisons 1 fois par jour (plutôt nuit pour les heures creuses !!) et nous en sommes contents ! peu de bruit , programme rapide , rapidité de prise en main ... bref tout est bon ! pour l'intensif je ne pense pas qu'il y ait de problème mais ça dépend ce qu'on entend par intensif !!!

  • Bonjour, tout à fait satisfaite de ce lave-vaisselle. Cycle court efficace, capacité de rangement optimisé y compris pour des plats hauts, peu energivore, silencieux et séchage efficace.

  • 1 an d'utilisation de est très satisfait du produit facile à utiliser et lavage très efficace même en réduisant les programmes

  • Bonjour, je n'en fait pas un usage intensif (une à deux fois par semaine), mais j'en suis satisfaite : fonctionne bien et silencieux


  • Tout à fait.

    Vaisselle parfaitement bien nettoyée.

    Des options sur les programmes très utiles.

    Bref un super lave vaisselle.

    • @sdes55252623 Très satisfaite.C'est mon deuxième lave vaisselle Siemens et je le recommande

  • Bonjour. Oui tout à fait. Silencieux et programme écologique court qui sèche bien.

    Je recommande.

  • Chez nous la lave-vaisselle tourne tous les deux jours et nous sommes très contents de cet appareil. Résultats de nettoyage au top, très peu de bruit et économe en énergie... je le recommande.

  • Absolument pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit