Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

NIVEAU SATISFACTION?

Bonjour, après plusieurs mois d'utilisation, recommanderiez vous cet appareil pour un usage intensif?Merci

Consulter les 18 réponses à la question NIVEAU SATISFACTION?

  • Bonjour, oui il est super rien dire, je suis satisfait. Tout ressort bien propre et il est solide.

  • Complètement, de plus, le niveau sonore est réellement très faible.

  • Silencieux et bons résultats sur tous les programmes.

    Je recommande

  • Bonjour,


    tout à fait satisfaits de ce produit. Il tourne tous les deux jours. Programme adaptable genre demie charge. Silencieux et la vaisselle est propre!

    je recommande.

  • Bonjour,

    Cela fait deux ans que j'ai cet appareil, je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent, à raison d'un lavage par jour à peu près.

    Le seul petit souci que j'ai eu jusqu'à présent, c'est au niveau de la trappe de vidange, la petite buse, c'est bloqué à cause des saletés. Le message de l'appareil n'était pas explicite.

    Sinon j'en suis très content et il est très silencieux.

  • En service depuis plus d'un an et à raison de 5 à 6 fois par semaine.

    Nous en sommes très satisfaits. Facilité d'utilisation, diversité des programmes selon les besoins, silencieux, vaisselle propre et sèche… il fait très bien son Job. Nous recommandons sincèrement.

  • Bonjour,

    Je fais entre 1 à 2 (plutôt 2) voir 3 machines par jour.

    Pour l'instant rien à redire.

    Je trouve aussi qu'il lave très bien. C'est agréable.

    Bon week-end

  • bonsoir , nous l'utilisons 1 fois par jour (plutôt nuit pour les heures creuses !!) et nous en sommes contents ! peu de bruit , programme rapide , rapidité de prise en main ... bref tout est bon ! pour l'intensif je ne pense pas qu'il y ait de problème mais ça dépend ce qu'on entend par intensif !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit