Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

NIVEAU SATISFACTION?

Bonjour, après plusieurs mois d'utilisation, recommanderiez vous cet appareil pour un usage intensif?Merci

Consulter les 18 réponses à la question NIVEAU SATISFACTION?

  • Bonjour. Oui tout à fait. Silencieux et programme écologique court qui sèche bien.

    Je recommande.

  • Chez nous la lave-vaisselle tourne tous les deux jours et nous sommes très contents de cet appareil. Résultats de nettoyage au top, très peu de bruit et économe en énergie... je le recommande.

  • Absolument pas.

  • Très bonne machine

  • Bonjour, tout à fait satisfaite de ce lave-vaisselle. Cycle court efficace, capacité de rangement optimisé y compris pour des plats hauts, peu energivore, silencieux et séchage efficace.

  • 1 an d'utilisation de est très satisfait du produit facile à utiliser et lavage très efficace même en réduisant les programmes

  • Bonjour, je n'en fait pas un usage intensif (une à deux fois par semaine), mais j'en suis satisfaite : fonctionne bien et silencieux


  • Tout à fait.

    Vaisselle parfaitement bien nettoyée.

    Des options sur les programmes très utiles.

    Bref un super lave vaisselle.

    • @sdes55252623 Très satisfaite.C'est mon deuxième lave vaisselle Siemens et je le recommande

  • Bonjour, oui je recommande. Aucun problème depuis mon achat. Lave toujours aussi bien et remplit complètement mes attentes. Appareil bien conçu et fiable jusqu'à maintenant.

  • Bonjour,

    Je ne lance le lave-vaisselle qu'une ou 2 fois par semaine, donc pas de façon intensive ...

    Globalement, il marche bien sauf la partie séchage (les tupperwares ne sèchent pas bien, je ne sais pas pourquoi ?). Il ne fait presque pas de bruit et s'arrête tout seul à la fin du programme.

    Je le lançais en mode eco au début mais finalement, il vaut mieux laisser en automatique.

    En terme d'entretien, il faut vider le filtre de temps en temps (tous les 3 mois environ) et si possible, le nettoyer avec des dosettes spéciales achetées dans le commerce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit