Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • Cet appareil lave plutôt bien, même s'il a du mal à venir à bout de certains résidus tenaces comme le jaune d'œuf ou le chocolat à tartiner. Mais ça dépend aussi du taux de remplissage de la machine. Par rapport à d'autres lave-vaisselle que j'ai pu utiliser, il est plutot dans le haut de de l'échelle.

    Je n'utilise que le programme auto 45-65° qui dure 2h20.

  • Bonjour, la machine lave très bien. J'utilise le seul régime de 1 heure à 65°. Il me semble que le régime automatique standard dur 2 heures. Mais je ne suis pas sure.

  • Fonctionne très bien et en mode économique il faut compter 3h15 il est très silencieux et manœuvrable de son telephone

  • il lave très bien avec le programme "rapide" qui dure 1:05 ! Content du lave-vaisselle, juste une remarque que le bas de la cuve de ce modèle est en plastique et pas en inox, on verra à l'usage si c'est un défaut ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit