Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236W01GE

SN236W01GE

- 
956 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables 3 positions - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Arrivée d'eau chaude ?

Bonjour, Ce lave-vaisselle possède-t-il un raccord pour l'eau chaude ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Arrivée d'eau chaude ?

• Non qu'un raccord pour l'eau froid.

• non, eau froide

cordialement

• Non aucune arrivée d'eau chaude pour ce lave vaisselle&.L

• Il possède arrivee standard comme autre lave vaisselle

• Bonjour, je ne pense pas , le technicien de Darty l'a connecté sans me proposer "eau chaude ou froide".

les rangements pour les assiettes sont très limités si on ajoute le panier pour les couverts.

• Non un raccord normal.Vu la qualité des programmes éco et les économies d'eau réalisées...pas besoin...ce serait du gâchis

• Désolé, je ne comprends pas la question.

Il n'y a qu'un tuyau de raccordement à l'eau courante, rien n'empêche, a priori, de le brancher au circuit d'eau chaude, bien que n'y voie aucun intérêt, sinon un certain danger si l'eau est très chaude.

• À ma connaissance, NON! Cordialement

• Bonjour ... dans quel intérêt ? Le lave vaisselle chauffe l'eau, mais si vous lui fournissez de l'eau trop chaude il ne saura pas la refroidir !! Cordialement ....

• Bonsoir, à ma connaissance, NON, chez moi il a été branché exclusivement sur une arrivée d'eau froide. Il n'a semble-t-il d'ailleurs qu'un seul raccord d'entrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit