Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236

SN236

 - 
1233 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers avec Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Lave vaisselle pour ma mère

Bonjour je cherche un lave vaisselle robuste, pratique et très efficace pour ma mère qui a 75 ans, pour remplacer un modèle de très mauvaise qualité Est ce que vous me le recommandez ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Lave vaisselle pour ma mère

  • Bonsoir! J'ai moi aussi 75 ans et suis ravie de mon achat. Cet appareil est simple d'utilisation et est très silencieux. J'en suis très contente et espère qu'il conviendra à votre maman. Cordialement.
  • Oui je vous le recommande. Il est parfait. J’avais cet appareil depuis 4 ans et lorsque j’ai déménagé en le vendant au locataire qui reprenait l’appartement et j’ai recommandé le même.
  • Bonjour Acheté il y a quelques mois. Il est très efficace. A recommander.
  • Le TOP ! Je regrette de ne pas avoir la même à la campagne !
  • Vraiment très satisfait : pratique,silencieux, et vaisselle très propre!
  • Bonjour Oui je recommande Je l'ai acheté fin décembre Il est très silencieux et bonne capacité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit