Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236

SN236

 - 
1233 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers avec Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Lave vaisselle pour ma mère

Bonjour je cherche un lave vaisselle robuste, pratique et très efficace pour ma mère qui a 75 ans, pour remplacer un modèle de très mauvaise qualité Est ce que vous me le recommandez ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Lave vaisselle pour ma mère

  • Merci à tous pour vos réponses ! Je passe à l’achat...
  • Oui, je pense que cet appareil est robuste. Le tiroir à couverts est pratique et je trouve ce lave-vaisselle peu bruyant . Le rapport qualité-prix me semble très satisfaisant. L'alimentation électrique se couoe automatiquement après la fin du programme choisi. Pratique et économique ; plus d'appareil qui reste allumé.

  • Bonjour Oui il remplit bien ses fonctions Il a une bonne capacité et le panier à couverts est grand Par contre il n'est pas aussi silencieux que je l'espérais
  • Appareil de grande fiabilité bon lavage,bon séchage grand choix de lavage et très très silencieux,très bonne capacité Je recommande ce produit que j’ai acheté en novembre ,Cet appareil justifie son prix.
  • Aucun problème, très bon achat, particulièrement silencieux!!
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave-vaisselle pour ma mère février 85 ans qui se perd un peu dans les choses du quotidien... Résultat : son fonctionnement est tellement évident qu'elle n'a jamais eu besoin de mon aide pour le faire fonctionner et elle est ravie de son efficacité!
  • Bonjour, Je l'ai acheté dans un cadre professionnel. Il tourne 2 fois par jour depuis l'achat. Silencieux, assez simple d'utilisation (comme beaucoup de lave vaisselle, la moitié des programmes ne sont pas utilisés). Je le recommande.
  • Miele Miele et Miele. J’ai changé pour un Siemens après 14 ans de bon fonctionnement.
  • Yes !!!!!!!!!!!
  • Bonsoir, La durée des programmes est un peu compliqué à comprendre mais, il fonctionne trés bien , ne fait pas trop de bruit trés bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit