Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236

SN236

 - 
1233 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers avec Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Encastrement

Bonjour Ce produit est-il encastrable aux dimensions standards. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Encastrement

  • le tiroir à couvert, combien de couverts peut on mettre dedans? merci de vos réponses
  • oui mais attention les pieds ne montent pas très haut, pas suffisamment haut pour un plan de trvail à 88 cm (nouveau standard IKEA). j'ai dû intercaler un panneau de finition de 1 cm.
  • si vous avez 60,5 cm de large ,une hauteur de 86 cm sous le plan de travail , et les branchements , eau et électricité en dehors de ce volume, vous pouvez installer votre lave vaisselle.
  • ...Pareillement , mais en retirant le top !
  • Personnellement je l'ai encastré sans problème à l'emplacement de mon ancien lave-vaisselle. Dimensions standard 84,5cm x 60cm x 60cm (H x l x P)
  • Il n'y a eu aucun problème pour installer ce lave-vaisselle. Il est rentré dans da "niche" comme une fleur! Et il fonctionne parfaitement. Bel achat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit