fonction sechage efficace ?
Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle sèche correctement ? j'ai un modele de la meme marque et la vaisselle étaient toujours mouillée quelque soit le programme. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle sèche correctement ? j'ai un modele de la meme marque et la vaisselle étaient toujours mouillée quelque soit le programme. Merci
Bonjour. Ma niche mesure 82,8 cm de haut. Puis-je l'encastrer en lui enlevant le top ?Merci
Bonjour, Savez-vous combien de temps dure le lavage en mode eco svp? Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Le tiroir couverts est il utile? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, s'agit-il d'une cuve plastique ou inox? Les picots du panier inférieur sont-ils rabattables? S'agit-il bien d'un panier à couvert et peut-on u ragnger des couverts à manches larges (paniers à compartiments ouverts ou avec des trous pour y mettre ... voir la suite
bonjour Quelqu'un sait-il si cet appareil a un top amovible ? Merci d'avance pour la réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil