Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN215I02AE

SN215I02AE

 - 
1249 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Option VarioSpeed - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

27 questions sur la communauté SN215I02AE - Lave vaisselle - SIEMENS

Question résolue

Encastrable ?

bonjourPeut on le mettre sous le plan de travail ?merci

fonction sechage efficace ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle sèche correctement ? j'ai un modele de la meme marque et la vaisselle étaient toujours mouillée quelque soit le programme. Merci

Question résolue

Hauteur sans le top ?

Bonjour. Ma niche mesure 82,8 cm de haut. Puis-je l'encastrer en lui enlevant le top ?Merci

Mode eco

Bonjour, Savez-vous combien de temps dure le lavage en mode eco svp? Merci d'avance pour vos réponses

Que pensez vous du lavage et sechage de ce lave vaisselle?

Bonsoir, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Le tiroir couverts est il utile? Merci d'avance pour vos réponses.

Cuve plastique ou inox? + détails

Bonjour, s'agit-il d'une cuve plastique ou inox? Les picots du panier inférieur sont-ils rabattables? S'agit-il bien d'un panier à couvert et peut-on u ragnger des couverts à manches larges (paniers à compartiments ouverts ou avec des trous pour y mettre ... voir la suite

Lave vaisselle Siemens SN215I02AE TOP AMOVIBLE ?

bonjour Quelqu'un sait-il si cet appareil a un top amovible ? Merci d'avance pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit