Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN215I02AE

SN215I02AE

 - 
1249 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Option VarioSpeed - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

fonction sechage efficace ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle sèche correctement ? j'ai un modele de la meme marque et la vaisselle étaient toujours mouillée quelque soit le programme. Merci

Consulter les 13 réponses à la question fonction sechage efficace ?

  • oui la vaisselle est bien sèche J'utilise le programme ECO 50° pendant 1h30

  • Bonjour,

    mon lave vaisselle sèche bien, mais du moment que la vaisselle lavé comporte un creux, de l'eau peut y rester... mais si non je suis assez satisfait par le séchage.

    bonne journée

  • Bonjour, nous avions un Whirlpool puis nous sommes passes à ce Siemens. Il semble plus solide mais c'est vrai qu'il y a toujours un peu d'humidité sur les couverts et assiettes mais c'est tellement marginal que nous ne sommes pas dérangés de laisser la vaisselle terminer son séchage à l'air libre.

  • Bonjour,

    en eco, ma vaisselle est vraiment trempée.

    mais en cycle classique, il me suffit d'ouvrir la porte, d'attendre quelques minutes avant de pouvoir ranger la vaisselle.

  • Avec la fonction Séchage + d'activé, aucun problème !

  • Séchage super !!!!!!!

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas de problème de séchage. Ayant cet appareil depuis 1 mois, nous avons utilisé que le programme Eco 50°.

  • J'utilise ce lave vaisselle depuis 1 mois et je trouve que ma vaisselle est sèche,sans problème.

  • J en suis entièrement satisfaite je n utilise pour l instant que le programme eco lavage a 70 et lorsque c est fini j entrouvre la porte pour finir le séchage et franchement c est parfait pour moi

    Mais bon avant j avais un lave vaisselle qui ne séchait pas du tout !!!!!

  • Bonjour, j'ai acquis ce lave vaisselle il y a un mois et aucun problème de séchage. Vous devez avoir un problème sur ce lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit