Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE23HI36VE VarioSpeed Plus

SE23HI36VE VarioSpeed Plus

 - 
732 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers Vario - Top amovible

Rejoindre

Taille des assiettes

Bonjour, mes assiettes ont un diamètre de 28 cm. Ce lave-vaisselle est-il compatible avec des grandes assiettes ? Merci pour votre aide !

Consulter les 9 réponses à la question Taille des assiettes

  • Bonjour, Je mets mes verres à pied (15 cm) en haut et mes grandes assiettes (28 cm) en bas sans problème.

  • Bonjour,

    Après mesure la pale situé au dessus des assiettes laisse 29cm d'espace en dessous.

    Reste à savoir si cette proximité ne nuit pas a la qualité du lavage. Le tiroir du haut n'étant pas réglable ça ne vous laissera aucune marge de manœuvre.

  • Bonjour, oui moi aussi j'ai des grandes assiettes ! Avec la configuration de base, la partie "verres" est assez haute pour faire passer des grandes assiettes et casseroles en bas. Par contre avec cette configuration les grands verres à pieds ne passent pas en vertical, il faudrait donc baisser la partie "verres" (modulable) et réduire l'espace en bas si on veut augmenter l'espace en haut.

    • @eleo35461326 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, c'est parfait !

    • @eleo35461326 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, c'est parfait !

  • bonjour c est un super lave vaisselle vos assiettes rentreront sans problème

    • @thie13221613 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, c'est parfait !

  • Bonjour, oui à condition de ne pas mettre de verres à pieds dans le panier supérieur qu'il faut lever afin que les assiettes passent.


    Bonne journée.


  • oui elles rentrent sans problème.

  • Oui vous pouvez y allez sa passe


  • Bonjour, oui, ça marche. Nous avons même mis des assiettes à pizza de 32 cm de diamètre dans la machine. J'espère que j'ai pu aider.

  • Oui sans soucis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit