Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LD97AA670

LD97AA670

Voir la description

Hotte plan de travail 88 cm Débit d'air de 510 m3/h (750 m3/h en intensive) Puissance acoustique 66 dB(A) (71 dB(A) en intensive) Aspiration périmétrale

Rejoindre

9 questions sur la communauté LD97AA670 - Hotte décorative - SIEMENS

hotte à l'envers

bonjour j'ai acheté ce produit mais je n'arrive pas à le monter à l'endroit le mot siemens est à l'envers de ma plaque de cuisson pouvez vous m'aider

Filtre

Bonjour, les filtres pour la hotte sont-ils fournis avec l’achat de la hotte ? merci

bloc moteur de la hotte plan de travail

Bonsoir est-ce qu'une personne qui a acheté cette hotte peut me confirmer qu'il n'a pas été difficile de mettre le moteur à l'arriére de celle-ci car moi aussi sous ma plaque de cuisson il y a un tiroir et un casserolier?

Répondre

Filtre

Bonjour, doit on mettre un filtre, la référence de celui ci et dans quel magasin ou site peut on le trouver. Merci

Répondre

Filtre

Bonjour Doit on mettre un filtre à charbon actif Merci

Répondre

positionnement du bloc moteur;

Bonjour, peut-on déporter le bloc moteur sous la dalle de la cuisine (cave) merci

design

bonjour, la partie visible de cette hotte est elle noire? gris foncé? métallique? merci

énergie

Bonjour, quelle est la classe énergie? merci

Répondre

bloc soust la hotte

Bonjour Peut on mettre le bloc sous la hotte en arrière de façon à pouvoir garder de la place sous la plaque de cuisson pour le four merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit