hotte à l'envers
bonjour j'ai acheté ce produit mais je n'arrive pas à le monter à l'endroit le mot siemens est à l'envers de ma plaque de cuisson pouvez vous m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j'ai acheté ce produit mais je n'arrive pas à le monter à l'endroit le mot siemens est à l'envers de ma plaque de cuisson pouvez vous m'aider
Bonjour, les filtres pour la hotte sont-ils fournis avec l’achat de la hotte ? merci
Bonsoir est-ce qu'une personne qui a acheté cette hotte peut me confirmer qu'il n'a pas été difficile de mettre le moteur à l'arriére de celle-ci car moi aussi sous ma plaque de cuisson il y a un tiroir et un casserolier?
Bonjour, doit on mettre un filtre, la référence de celui ci et dans quel magasin ou site peut on le trouver. Merci
Bonjour, peut-on déporter le bloc moteur sous la dalle de la cuisine (cave) merci
bonjour, la partie visible de cette hotte est elle noire? gris foncé? métallique? merci
Bonjour Peut on mettre le bloc sous la hotte en arrière de façon à pouvoir garder de la place sous la plaque de cuisson pour le four merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil