Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LD97AA670

LD97AA670

Voir la description

Hotte plan de travail 88 cm Débit d'air de 510 m3/h (750 m3/h en intensive) Puissance acoustique 66 dB(A) (71 dB(A) en intensive) Aspiration périmétrale

Rejoindre

bloc soust la hotte

Bonjour Peut on mettre le bloc sous la hotte en arrière de façon à pouvoir garder de la place sous la plaque de cuisson pour le four merci

Consulter les 6 réponses à la question bloc soust la hotte

  • Bonjour, Oui c'est ce que j'ai fait. La hotte est dans la partie ilot de la cuisine. Tiroirs sous la plaque et le bloc moteur de la hotte est derriere dans un meuble de placard à deux portes battantes. cdlmt.
  • Dans mon cas il s'agit d'un ilôt. Donc l'évacuation se fait par les grilles d'aérations du meuble et par un trou percé dans le fond du meuble.
  • Je ne comprend pas bien votre demande; Le Tuyau (type PVC classique) sort sur le coté , parallèlement à la hotte , comme indiqué sur le plan du site. Après avec un coude il peut être envoyé verticalement en toiture par exemple ou sortir à l'arrière dans le mur d'appui du meuble de cuisine mais avec le coude la traversée dans ce mur n'est pas dans l'axe de la hotte , dans l'axe du meuble , il est décalé sur le coté. Cordialement Yves
  • Merci et le tuyaux d evacaution, peut il partir sur le côté dans le mur suivant une ligne verticale sous la hotte ?
  • Bonjour , oui on peut mettre le moteur à l'arrière de la hotte et permettre de mettre le four sous la plaque de cuisson . L'évacuation de l'air se fait par un tube diamètre 150 vers l'extérieur si on le souhaite ( c'est beaucoup mieux que le recyclage de l'air dans la cuisine) Cordialement Yves
  • Merci bcp car à voir sur certains plans de vendeur cela n avait pas l air possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit