Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC67BHP50

LC67BHP50

Voir la description

Hotte décorative murale - 60 cm Débit d'air 416 m3/h et 674 m3/h en position intensive Puissance acoustique 47/60 dB Eclairage LED - TouchControl

Rejoindre

symbole erreur sur panneau de commande

Bonjour les amis.

Depuis quelques jours, nous avons un symbole d'erreur sur le panneau de commande de la hotte.

Cela ressemble à une petite grille.

Si on enlève tous les filtres, filtres à graisse filtre à charbon (évacuation intérieure), le symbole apparait tout de même.

La hotte est en service depuis mai 2022. Nous ne faisons pas de cuisine grasse. Les filtres à graisse semblent très propres.

Lors de l'arrêt de la hotte, le symbole clignote, et ça bipe.

Sauriez-vous de quoi ça peut provenir ?

Merci !

Nadia JP.

Consulter les 2 réponses à la question symbole erreur sur panneau de commande

  • Bonjour, il est possible de réinitialiser les indicateurs de saturation pendant qu’ils clignotent. Pour ce faire,effleurez le symbole - (moins). Vous pouvez désactiver le signal sonore, effleurez simultanément les symboles "Marche/arrêt et "b" et maintenez-les enfoncés pendant env. 3 secondes, le ventilateur étant éteint. Un signal sonore retentit à titre de confirmation. 0 (zéro) s'allume lorsque le signal sonore est désactivé.
  • J'ai eu le même incident après quelques mois de mise en service. J'ai déposé et observé le filtre à graisse, tout à fait propre. J'en ai profité pour le passer au lave-vaisselle. Rien n'a changé. J'ai renoncé à changer le filtre à charbon puisque le filtre à graisse était sans salissure.

    • @jeanrene43 Oui, il semble que ce soit un défaut de cette hotte :(

      J'ai essayé la solution proposée par "Cyril Expert Darty" ci-dessus. Et ça a fonctionné (appuyer sur - au moment des bips, lors de l'arrêt de la hotte).

      Bizarre quand même, surtout pour un produit de ce prix là !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit