Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LB55565

LB55565

Voir la description

Groupe filtrant 53 cm Débit d'air 362 m3/h (max) et 618 m3/h (intensive) Puissance acoustique 56 dB (A) Eclairage LED

Rejoindre

raccordements électrique

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se branche cette hotte: avec une prise ou faut-il un boîtier de raccordement. Merci pour vos réponses. Cécile

Consulter les 6 réponses à la question raccordements électrique

• Bonjour, Cet appareil est prévu, d'origine, avec une prise de courant.

Cependant, rien ne vous empêche de supprimer cette prise et de vous raccorder via une boite de raccordement.

Cordialement,

• Je ne me rappelle plus mais comme cette hotte est un caisson qu'il faut encastrer dans une planche découpée je pense qu'il n'y a pas de prise. Mais bien sur il suffit d'en installer une si nécessaire.

• La hotte se branche avec une prise fournie

• Bonjour, si votre hotte possède une fiche pour se brancher dans une prise, je vous conseille une prise de branchement, surtout pour la garantie, si vous coupez la fiche, il risque de ne pas prendre en garantie votre hotte en cas de panne, sinon vous pouvez opter pour l un ou l autre raccordement, dans les 2 cas pas de soucis pour le bon fonctionnement

Bonne journée

• Bonjour … les deux sont possibles : prise ou boîte de raccordement … quant à nous, nous avons opté pour la prise électrique car déjà prévu dans notre installation de cuisine ! Mais attention de bien respecter les normes électriques en vigueur… bon courage !

• Bonjour,

C est un raccord 3 fils avec dominos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit