Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Problème d'espace personnel

Bonjour,

Nous sommes client chez Darty depuis des années et en achetant notre lave-vaiselle, nous apparaissons dans votre système sous divers intitulés.

Et donc, je ne retrouve pas toutes mes factures sur l'espace client auquel, je me connecte.

Pouvez-vous regrouper tous ces comptes sous un seul ce qui me faciliterait mes suivis.

En vous remerciant.

Cordialement

Martine et Jean-Jacques JOUAN

Consulter la réponse à la question Problème d'espace personnel

  • Bonjour, nous sommes désolés par le problème que vous rencontrez, je vous invite à contacter le service clients au 0978 970 970. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit