Ouverture lave vaisselle
BonjourPourquoi la porte de mon lave vaisselle ne tient pas en position ouverte?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPourquoi la porte de mon lave vaisselle ne tient pas en position ouverte?merci
Bonjour, Merci de me dire quelles dimensions doit faire la porte pour habiller le lave vaisselle mentionné ci-dessus. Cordialement Denise
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLe lave-vaisselle ne s'allume pasque fairemerci
Nous avons acheté un lave vaisselle encastrable et l'installateur se fait prier. Est ce que l'un d'entre vous a installé la porte décorative lui même ? Comment faire?
Bonjour, où trouver des pièces détachées pour reparer mon lave vaisselle siemens (résistance) Merci
Bonjour, Nous sommes client chez Darty depuis des années et en achetant notre lave-vaiselle, nous apparaissons dans votre système sous divers intitulés. Et donc, je ne retrouve pas toutes mes factures sur l'espace client auquel, je me connecte. Pouvez-vou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil