Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lave linge séchant WD15G462FF

Capacité de lavage 7 kg /séchage 4 kg - Classe A Vitesse d’essorage 1500 tr/min Fin différée 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed - Programme Outdoor/Imperméabiliser - Rajout de linge

Rejoindre

Hublot bloqué

Bonjour la porte du hublot reste bloquée aprés le sèchage. Quelqu'un peut m'aider ? Je suis passée en mode arrêt puis je sélectionné un programme mais la porte ne se débloque toujours pas. Help Help Help....
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Hublot bloqué

  • Bonjour, vérifier que votre machine n'est pas la sécurité enfant d'activée, sinon à la fin il faut attendre 3 minutes avant de vouloir ouvrir, parfois les machine neuves il faut appuyer sur le hublot tout en voulant la dévérouillée car le joint étant neuf peut pousser trop sur la serrure. Cordialement
  • Bonjour,


    Vous avez essayé de tirer la languette ?

    (En bas à droite)

  • Bonjour

    Moi aussi j'ai le même problème. Un technicien du SAV est venu et m'a dit que pour s'en sortir, il fallait simplement à la fin du cycle mettre sur arrêt, puis sur un nouveau programme et ça dévérouille la porte. Je le fais chaque fois et ça marche. Parfois, il faut attendre un peu que la machine refroidisse avant de faire la manip. C'est bien un défaut de ce lave-linge séchant.

    Cordialement

  • Merci pour votre répond zaid.

    Finalement je suis restée sur le mode arrêt 10 mintutes puis je me suis mise sur un programme et hop débloquer ! J'ai remaequé que le led départ Ne clignotait plus contrairement a l'on 1er essai. Sans doute que le linge était trop chaud. Bonne journée !

  • Oui C'est une galère ça ne s'ouvre pas car C'est trop chaud... il faut tourner le bouton sur un programme attendre un peu et remettre sur arrêt et attendre un peu bref très debile meme si à côté de ça le LL est bien

  • Bonjour,

    J'ai le même problème. Je passe sur la position arrêt le bouton de choix des programmes et j'attends environ une demi-heure, puis je peux ouvrir, je suppose que c'est une sécurité qui bloque l'ouverture car le contenu est trop chaud, mais ce n'est documenté nulle part ou alors c'est un dysfonctionnement...

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit