Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lave linge séchant WD15G462FF

Capacité de lavage 7 kg /séchage 4 kg - Classe A Vitesse d’essorage 1500 tr/min Fin différée 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed - Programme Outdoor/Imperméabiliser - Rajout de linge

Rejoindre

6 questions sur la communauté Lave linge séchant WD15G462FF - Gros Electroménager - SIEMENS

Problème arrivée d'eau

Bonjour, lorsque je veux lancer un cycle de lavage, la machine se bloque et m'indique un message H2O ( eau ou pression insuffisante) arrivée d'eau normale tuyau non pincé lorsque je mets la machine sur rinçage , la machine se remplit correctement lorsque ... voir la suite

Répondre

Hublot bloqué

Bonjour la porte du hublot reste bloquée aprés le sèchage. Quelqu'un peut m'aider ? Je suis passée en mode arrêt puis je sélectionné un programme mais la porte ne se débloque toujours pas. Help Help Help....Merci

Question résolue

Durée du cycle lavage doublée

Bonjour, Mon lave linge, qui a 3 ans, double maintenant le temps de lavage . Cycle d'une heure dure deux heures. Avez vous une idée du problème, SVP Merci

PROFONDEUR AVEC LE TUYAU

Bonsoir, Je souhaiterais installer cette machine sous un plan de travail de 85,5 de haut et 60 cm de profondeur. Pouvez-vous svp indiquer la profondeur exacte avec le tuyau? Merci pour votre aide.

Lave puis sèche dans la foulée?

Bonjour Est-ce que l'on peut mettre le linge et la lessive le soir, choisir qu'elle termine à 8h00 le matin et surtout qu'elle ait lavé et séché le linge ou bien faudra-t-il re-intervenir à la fin du lavage pour lui indiquer de sécher ? Merci de vos répon... voir la suite

lave linge

Bonjour , je viens de changer la courroie de mon lave linge , mais une foi tous branché et le robinet d'eau ouvert , rien ne s'allume ; je ne peux pas démarrer une machine ; on dirai qu'il n'y a pas de courant ! que doit je faire ! pensez-vous que ça peut... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit