Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KS36VAI41

KS36VAI41

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 346 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Ultra basse consommation - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

conseils d'entretien

Bonjour, Je viens d'acquérir un réfrigérateur de ce modèle , je voudrais savoir comment l'entretenir au mieux. Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question conseils d'entretien

  • Je nettoie les clayettes, les parois et les tiroirs à l'eau savonneuse tous les mois (ou dès salissures), je passe une éponge sur la porte et la poignée tous les jours. Surtout pas de javel car crée une odeur et ne désinfecte pas surtout diluée à l'eau. Ne jamais utiliser d'éponge grattante (rayures). Rangement : La viande clayette du bas, les aliments de bas en haut du plus fragile au plus résistant. La salade et autre herbes dans le tiroir le plus haut avec la tirette à droite, les autres légumes dans le tiroir du bas.
  • Bonjour. C’est un frigo que nous avons depuis deux znd rt nous en sommes très satisfaits. Pour l’entretien : nous enlevons les traces de doigts à l’extérieur avec une éponge douce et du savon, puis frotter au chiffon sec avec une goutte de vinaigre. Pour l’intérieur, tous les six mois, je sors toutes les clayettes et les rince avec de l’eau tiède additionnée d’un peu d’eau de javel, et lave l’intérieur à l’éponge avec le même mélange. Attention à toujours utiliser des éponges et chiffons doux, sinon risque de rayure de l’inox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit