Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KS36VAI41

KS36VAI41

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 346 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Ultra basse consommation - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

3 questions sur la communauté KS36VAI41 - Réfrigérateur armoire - SIEMENS

eau sous réfrigérateur

Bonjour, depuis quelques jours nous avons de l'eau vers l'entrée du réfrigérateur mais cela ne vient pas de l'intérieur. Est ce que cela s'est déjà produit avec votre appareil s'il vous plaît ? Si oui quelle était la cause s'il vous plaît ? Merci d'avance... voir la suite

entretien changement filtre à charbon

Bonjour, Bonsoir, j'ai découvert dans un schéma éclaté sur le site de siemens, le fameux filtre à charbon, quelqu'un l'a t'il déjà changé ? il se trouve apparemment dans le compartiment du ventilateur. D'après mes sources il faut le changer tous les 6 m... voir la suite

Répondre

conseils d'entretien

Bonjour, Je viens d'acquérir un réfrigérateur de ce modèle , je voudrais savoir comment l'entretenir au mieux. Merci d'avance. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit