Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI87VVFE1

KI87VVFE1

Voir la description

Encastrable - Volume 270L - 177.2x54.1x54.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid statique 200L Congélateur à dégivrage simplifié LowFrost 70 L Fixation de porte à pantographe – Porte réversible

Rejoindre

Où met-on le bac à glaçons?

bonjour Où met-on le bac à glaçons dans ces bacs XXL. Merci?

Consulter les 3 réponses à la question Où met-on le bac à glaçons?

• Bonjour,

Il n'y a pas d'emplacement pour des bacs à glaçons classiques. Il faut acheter un bac fermé, et le placer dans le bac XXL sans risque de débordement.

• Merci pour votre réponse sig. Je trouve ça plus que bizarre que Siemens n'ait pas pensé à ce sujet. C'est quand même bizarre que rien ne soit prévu!! À l'occasion Ils auraient pu inverser la localisation des bacs pour mettre le plus grand en bas et le concevoir comme le fait Electrolux, c'est à dire un peu biscornu et avec une étagère. Celle-ci aurait été adéquate pour recevoir un bac à glaçons. Cet oubli est décevant pour une marque. ??

• Moi, je le mets dans le bac tout en bas. En fait sachets plastiques! C'est n'est pas pratique mais on fait avec !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit