Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI87VVFE1

KI87VVFE1

Voir la description

Encastrable - Volume 270L - 177.2x54.1x54.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid statique 200L Congélateur à dégivrage simplifié LowFrost 70 L Fixation de porte à pantographe – Porte réversible

Rejoindre

4 questions sur la communauté KI87VVFE1 - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

ouverture portes

Bonjour, Pour sortir les bacs les portes peuvent elles rester 90 degrés ou il faut une ouverture plus importante ? merci pour vos reponses

Compatibilité cuisine IKEA

Bonjour, Savez-vous si les dimensions sont compatibles avec les portes d'une cuisine IKEA ? Afin de ne pas découper les portes et éviter de faire intervenir un menuisier. Merci !

bruit de l'appareil

Bonjour à tous, Je viens de le recevoir hier. Je trouve qu'il est un peu bruyant, qu'en pensez-vous?

Compartiment congélation qui s'arrête

Bonjour à Tous, J'ai le compartiment congélateur qui ne se met plus en marche. J'entends l'enclenchement et tout de suite il s'arrête. Est-ce un relai ou autre chose? Si quelqu'un a déjà eu ce problème, avec mes remerciements. JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit