Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI28DA20IE

Volume 258 L - Classe A+ (259 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 157,8 cm (niche 157,8 à 158,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Je dois remplacer un très vieux Scholtes en castrable. Il faut que mes 2 portes actuelles correspondent à ce nouveau frigo. Quelqu'un peut-il me donner les dimensions intérieures du congélateur et du réfrigérateur ? D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, Voilà les mesures du frigo pour l'encastrer. Hauteur de l'appareil 157,8 cm Largeur (cm) 54,1 cm Profondeur (cm) 54,5 cm Et le fichier pour le meuble
  • Bonjour, int du congelateur: 430x237mm int du réfrigérateur:480x1115mm
  • Merci beaucoup. J'ai l'impression que sur ces encastrables dans niche de 160 cm la proportion entre congélateur et réfrigérateur est normalisée. Je m'inquiète pour rien. Cdlt.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait il me faudrait la distance entre le sol et une ligne horizontale tracée à mi-distance entre le bas du congélateur et le haut du frigidaire. D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit