Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI28DA20IE

Volume 258 L - Classe A+ (259 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 157,8 cm (niche 157,8 à 158,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

6 questions sur la communauté KI28DA20IE - Réfrigerateur congelateur encastrable - SIEMENS

interrupteur rouge ou blanc

Bonjour a quoi sert le bouton interrupteur à coté de la lumière merci

reglage de temperature

Bonjour, frigo tros froid, que faire? merci

Dimensions

Bonjour, Je dois remplacer un très vieux Scholtes en castrable. Il faut que mes 2 portes actuelles correspondent à ce nouveau frigo. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment sont positionnés le congélateur et le réfrigérateur sur la face avant ? D'avance m... voir la suite

Répondre

Dimensions

Bonjour, Je dois remplacer un très vieux Scholtes en castrable. Il faut que mes 2 portes actuelles correspondent à ce nouveau frigo. Quelqu'un peut-il me donner les dimensions intérieures du congélateur et du réfrigérateur ? D'avance merci.

Dimensions du congélateur/réfrigérateur

Bonjour, Je dois remplacer un Scholtes encastrable très vieux et je souhaite vérifier que mes portes actuelles vont correspondre à ce réfrigérateur. Merci de votre aide.

Répondre

voyant température

Bonjour, le voyant température de mon refrigérateur fait que clignoter? La température du frigo est donc élevée. Je n'arrive pas stabiliser tout cela. Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit