interrupteur rouge ou blanc
Bonjour a quoi sert le bouton interrupteur à coté de la lumière merci

Bonjour a quoi sert le bouton interrupteur à coté de la lumière merci
Bonjour, frigo tros froid, que faire? merci
Bonjour, Je dois remplacer un très vieux Scholtes en castrable. Il faut que mes 2 portes actuelles correspondent à ce nouveau frigo. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment sont positionnés le congélateur et le réfrigérateur sur la face avant ? D'avance m... voir la suite
Bonjour, Je dois remplacer un très vieux Scholtes en castrable. Il faut que mes 2 portes actuelles correspondent à ce nouveau frigo. Quelqu'un peut-il me donner les dimensions intérieures du congélateur et du réfrigérateur ? D'avance merci.
Bonjour, Je dois remplacer un Scholtes encastrable très vieux et je souhaite vérifier que mes portes actuelles vont correspondre à ce réfrigérateur. Merci de votre aide.
Bonjour, le voyant température de mon refrigérateur fait que clignoter? La température du frigo est donc élevée. Je n'arrive pas stabiliser tout cela. Merci de votre aide.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !