interrupteur rouge ou blanc
Bonjour a quoi sert le bouton interrupteur à coté de la lumière merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a quoi sert le bouton interrupteur à coté de la lumière merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, frigo tros froid, que faire? merci
Bonjour, Je dois remplacer un très vieux Scholtes en castrable. Il faut que mes 2 portes actuelles correspondent à ce nouveau frigo. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment sont positionnés le congélateur et le réfrigérateur sur la face avant ? D'avance m... voir la suite
Bonjour, Je dois remplacer un très vieux Scholtes en castrable. Il faut que mes 2 portes actuelles correspondent à ce nouveau frigo. Quelqu'un peut-il me donner les dimensions intérieures du congélateur et du réfrigérateur ? D'avance merci.
Bonjour, Je dois remplacer un Scholtes encastrable très vieux et je souhaite vérifier que mes portes actuelles vont correspondre à ce réfrigérateur. Merci de votre aide.
Bonjour, le voyant température de mon refrigérateur fait que clignoter? La température du frigo est donc élevée. Je n'arrive pas stabiliser tout cela. Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil