Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXXEA BLACKSTEEL

"Volume 438L - Dimensions 203.0x70.0x67.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 330L Congélateur à Froid ventilé 108L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh"""

Rejoindre

Hauteur avec ou sans les pieds ?

Bonjour, je voudrais connaitre la hauteur minimale exacte du réfrigérateur.

Dans les specs elle est notée à 203cm mais doit-on compter les pieds avec ? Peut-on réduire si on enlève les pieds ? 

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur avec ou sans les pieds ?

• Bonjour, le frigo fait effectivement 203 pieds inclus. Il n'est pas recommandé de retirer les pieds, ceux-ci servant à stabiliser l'appareil.

• En effet la hauteur est bien de 203cm, du sol à la charnière supérieure (pivot de la porte). Je ne sais pas si les pieds s'enlèvent mais ils sont au mini chez moi. Cordialement

• Bonjour, c'est bien la hauteur avec les pieds, mais attention, sans les pieds est ce qu'il va fonctionner normalement sans ? Un frigo a besoin d'une circulation d'air autour.

• Les pieds sont nécessaires pour faire le niveau, et il y en a que sur l'avant.a l'arrière c'est une roulette que vous ne pourrez pas enlever, donc enlever les pieds avant déséquilibrer le réfrigérateur.dedolee, il fait bien 203cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit