Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXXEA BLACKSTEEL

"Volume 438L - Dimensions 203.0x70.0x67.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 330L Congélateur à Froid ventilé 108L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh"""

Rejoindre

Hauteur avec ou sans les pieds ?

Bonjour, je voudrais connaitre la hauteur minimale exacte du réfrigérateur.

Dans les specs elle est notée à 203cm mais doit-on compter les pieds avec ? Peut-on réduire si on enlève les pieds ? 

Merci


Consulter les 4 réponses à la question Hauteur avec ou sans les pieds ?

  • Bonjour, le frigo fait effectivement 203 pieds inclus. Il n'est pas recommandé de retirer les pieds, ceux-ci servant à stabiliser l'appareil.

  • En effet la hauteur est bien de 203cm, du sol à la charnière supérieure (pivot de la porte). Je ne sais pas si les pieds s'enlèvent mais ils sont au mini chez moi. Cordialement

  • Les pieds sont nécessaires pour faire le niveau, et il y en a que sur l'avant.a l'arrière c'est une roulette que vous ne pourrez pas enlever, donc enlever les pieds avant déséquilibrer le réfrigérateur.dedolee, il fait bien 203cm.

  • Bonjour, c'est bien la hauteur avec les pieds, mais attention, sans les pieds est ce qu'il va fonctionner normalement sans ? Un frigo a besoin d'une circulation d'air autour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit