Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39N2IDF HYPERFRESH

Volume 363 L - Dimensions (H-L-P) 203x 60 x 66.5 cm - Classe D - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 260 L Congélateur à Froid ventilé 103 L Compartiment Hyperfresh - Charnière à droite réversible

Rejoindre

problème éclairage intérieur frigo

bonjour à toutes et tous,

j'ai acheté dernièrement ce refrigérateur / congélateur, que je trouve très bien. En revanche, je suis ennuyée par la lumière intérieure du frigo: en effet quand je regarde l étage supérieur du frigo, j'ai les LED en plein dans les yeux (c'est sans doute lié à ma taille, 1.60m, quelqu'un de plus grand serait moins géné je pense).

je trouve cela très eblouissant, mais ce qui m'embete c'est que c'est très mauvais pour les yeux de regarder une LED d'aussi pres. et effectivement apres j'ai souvent mal aux yeux, et j'ai un flash dans les yeux.

est ce que vous auriez une solution pour cacher un peu cette lampe? je trouve dommage d'un point de vue hygiénique de mettre du scotch pour accrocher un carton ou quelque chose devant le lumière, car le scotch dans un frigo n'est sans doute pas terrible.

merci beaucoup de vos avis

cordialement

Consulter la réponse à la question problème éclairage intérieur frigo

  • Bonjour, vous avez la possibilité d'activer le mode shabbath décris dans le manuel d'utilisation. Ce mode éteins la lumière piur une durée de 72h. Il suffit de rester appuyer sur le bouton superfreeze en haut pendant 20 secondes afin de lactiver.

    • @gael22124164 Le mode shabbath enleve seulement la lumière et l'alarme porte ouverte, la température reste bien la même mais en effet il y a plus de lumière ensuite, le constructeur n'a pas prévu une modulation de l'intensité de la lumière.

    • @pere25533221 merci pour votre proposition. est ce que le mode sabbath a un autre impact? j'avais compris que c'etait le mode du départ en vacances donc avec une température plus élevée du réfrigérateur .... ce qui n'est pas l'éffet que je recherche.

      et j'avoue que si je peux trouver une solution pour maintenir l'éclairage (avec un système de cache) ca m'arrange... vu le prix du frigo c'est dommage de ne pas avoir de lumière!

      merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit