Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39N2IDF HYPERFRESH

Volume 363 L - Dimensions (H-L-P) 203x 60 x 66.5 cm - Classe D - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 260 L Congélateur à Froid ventilé 103 L Compartiment Hyperfresh - Charnière à droite réversible

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour,


Est il silencieux car il sera mis dans une cuisine ouverte dans un studio ?

Merci

Consulter les 26 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

  • Bonjour

    Qui ils e très silencieux

  • Bonjour, aucuns bruits, comme si il n'était pas dans la pièces.

  • Bonjour. Le réfrigérateur est dans une cuisine ouverte, je travaille souvent sur l'îlotier central et je ne l'ai jamais entendu faire de bruit....

  • Bonjour

    ils est silencieux très silencieux

  • Bonjour,


    je ne l'entend jamais.

    Cependant, il est très haut et imposant, voyez bien les dimensions. Peut-être que pour un studio, un frigo plus petit sera convenable.


    cordialement

  • Bonjour,

    Oui ce frigo est simencieux, il est dans une cuisine ouverte et on ne l'entend pas.

  • Aucun bruit

  • Bonjour, pour ma part je le trouve très silencieux depuis un an que je l'ai acheté.

  • Silencieux oui!!

  • Bonjour,


    Pour l'avoir acheté il y a un an et demi je vous confirme que ce réfrigérateur est très silencieux aucune crainte à avoir !


    Ajouté au fait que la conservation des aliments est top et plus de souci de dégivrage ou de condensation sur les légumes !


    C'est un excellent produit d'une grande qualité vous ne regretterez pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit