Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Bruit important avant le démarrage de la ventilation et bruit léger pendant

Bonjour,

Produit reçu 01/12/2023 et un bruit désagréable ressamblant à un léger klaxon de bateau se fait entendre avant le lancement de la ventilation. La ventilation est elle même un peu bruyante.

Je suis étonné d'entendre que les autres utilisateurs n'entendent rien.

Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Bruit important avant le démarrage de la ventilation et bruit léger pendant

• En fait je ne rencontre pas ce désagrément, j ai suivi la notice, je n ai rien posé sur le dessus.

• Bonjour,

li est vrai qu'une des raisons qui m'avait fait préférer cette marque était son bon classement au niveau du bruit !

Mais mon réfrigérateur , à moi aussi, un léger bruit comme de l'eau qui serait en ébullition, léger mais constant !

• Léger bruit normal

• Effectivement, le produit n'est pas aussi silencieux que ce que j'ai moi aussi pu lire. Il y a commenun bruit permanent ressemblant à un disque dur qui travail c'est léger mais audible et de temps en temps un bruit fort comme si un liquide s ecoulait quelque part.

Je ne dirais donc pas que ce produit est silencieux. Il y a un léger bruit de fond permanent...

• Bonjour,

Je le trouve assez bruyant en général mais pas de bruit « klaxon de bateau ».

Bien à vous

• Personnellement je n'ai aucun bruit parasite.

• Bonjour,

je n'ai pas de problème de ce genre.

cordialement

• Le ventilateur fait effectivement du bruit, comme un glouglou d'eau régulier. Pas de klaxon par contre...

• Le notre est très silencieux

• Bonjour,

Je confirme que je n'ai aucun bruit sur ce produit.

Il faudrait peut être faire diagnostiquer le réfrigérateur ça semble bizarre.

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit